Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 13:57

Il est presque minuit à Kyoto et ce pourrait être la chronique du jour le plus long. .Partis de France depuis plus de 24 h, nous ne savons plus dans quel espace ,ni dans quelle temporalité nous nous trouvons. 

Pour tout avouer nous nous apprêtons à nous mettre au lit , après  notre premier vrai repas japonais - des tempura udons -  qui, bien sûr, nous a paru délicieux. 

Dès demain Ginkakuji, Kinkakuji, Udon, Shinkansen, Kamogawa, Gion et Pontocho.... et SHISHIGATANI !

Pour le moment ...

                P1030088.JPG   Sayonara

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Uniquement pour les amateurs. Les WC japonais à Paris, rue d'Assas à www.letrone.fr
Répondre
M
Kon'nichiva<br /> Ogenki desu ka?<br /> Quel bonheur de voyager avec vous<br /> Mais rien depuis 2 jours, on va s'ennuyer!<br /> Konbanwa
Répondre
C
Oui c´est fantastique de pouvoir de suivre dans ton voyage...<br /> Je vois que vous allez visiter beaucoup d´endroit, je penses à vous et vous accompagne dans ce merveilleux voyage...<br /> J´attendrais plus de nouvelles...<br /> Bisoux à tous...<br /> TE QUIERO MAMA...<br /> cuidate...
Répondre
C
Je suis bien contente de pouvoir te suivre dans ton voyage... À ce que je vois vous allez aller à pleins d´endroits, ça va ètre fantastique...
Répondre
O
Konichiwa Lady ! Un blog pour le voyage, grandiose ; vivement la suite ... Excellent séjour !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chronique-des-jours-hanami
  • : 5 semaines à Kyoto
  • Contact

Recherche

Archives